Ella Baché

Donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices : Ella Baché est l’histoire de cet engagement.

– HISTOIRE –

Une révolution-beauté débutant en 1936 à Paris avec une des premières femmes pharmacienne devenue une des icônes pionnières du soin.

Avec une vision profonde de la beauté et de la peau, elle recherche des solutions novatrices : pionnière, elle introduit le diagnostic de peau comme préalable à toute prescription beauté, se spécialise dans les actifs alimentaires, met au point la première cire à épiler en bandes prêtes à l’emploi MY EPIL et la machine pour les produire.

Pionnier encore, son laboratoire fait rentrer le soin dans l’ère de la beauté connectée en mettant au point des technologies révolutionnaires de diagnostic et de soin.

– EXPERTISE –

SCIENCE

Le Laboratoire Ella Baché est pionnier dans l’identification des besoins nutritionnels de la peau. Spécialiste, il bénéficie de plus de 80 ans de recherches d’actifs issus d’aliments premium. Situé dans le sud de la France, il réunit l’expertise Pharmaceutique, Esthétique et Diététique.

NUTRIMENTS DE BEAUTÉ

Ella Baché élabore ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde. Parce qu’ils sont issus d’aliments naturels reconnus par l’organisme, ils garantissent une tolérance optimale et une assimilation maximale des nutriments de beauté par la peau, pour une bio-disponibilité cellulaire idéale.

EFFICACITÉ PREMIUM

Les soins internes, compléments alimentaires et recettes beauté dermo-diététiques, agissent sur les couches profondes de la peau.
Les soins externes, cosmétiques, assurent une nutrition cellulaire et cutanée ciblée.
Les hautes technologies de diagnostic et de soin, SKINTEX®DIAG et SKINTEX®LAB, analysent et agissent simultanément à l’intérieur et à l’extérieur de la peau.

La peau développe ainsi tout son potentiel de beauté en profondeur, pour une peau belle au naturel, sans artifice.

Aucun contenu n'est disponible pour le moment
Contactez votre Espace Corâme